Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
12 septembre 2006

Mes vacances d'été

            Cet été, j’ai profité de mon congé pour faire le plein d’énergie.  Heureusement, je n’ai pas eu un été stressant, car j’étais épuisée à la fin de session d’hiver.  Cela est normal, car en 1 mois et demi, j’ai vécu mon premier stage, un déménagement et plusieurs examens de fin de session.  Il était temps de me reposer!

            Pour débuter, mes vacances m’ont permis de me consacrer à mon sport préféré, le soccer.  Je pratique ce sport depuis plus de 16 ans et j’espère pouvoir continuer à jouer encore longtemps.  Je jouais au soccer de trois à quatre fois par semaine.  Toute cette pratique a porté fruit, car mon équipe s’est classée deuxième au rendement.  De plus, notre entraîneur nous a annoncé que nous irons peut-être à Hawaii pour un tournoi international.  J’espère que nous aurons la chance d’y aller.

            De plus, les fins de semaine, je faisais du service aux tables au restaurant Meule et Caquelon.  La spécialité de ce restaurant est suisse.  Nous servons donc de la raclette, des fondues chinoises et des fondues au fromage.  Cela rend le service plus compliqué, car nous devons installer plusieurs types d’appareil sur les tables.  Par contre, l’équipe de travail est extraordinaire.  Je travaille là depuis plus de quatre ans et je me suis fait de très bons amis.

            Finalement, j’ai eu la chance de faire un voyage d’une semaine en bateau avec ma famille à Peterborough (une ville située en Ontario).  J’ai profité de ce voyage pour me baigner, pour lire et pour dormir au soleil.

            Comme je m’ennuie des vacances d’été!         

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal d'écriture
Publicité
Publicité